Cap Martinique : Ludovic Gérard arrive premier en solitaire après 21 jours en mer !

Malgré une grosse compétition, Ludovic est le premier, en catégorie solo, à franchir la ligne d’arrivée à Fort-de-France après 21 jours, 14 heures, 15 minutes et 8 secondes de course palpitante à bord de Solenn for Pure Ocean, un navire JPK 10.80. Il faudra tout de même attendre les résultats en temps compensé pour avoir le classement final. 

Ce triomphe fait suite à son succès précédent dans la catégorie en duo avec son binôme Nicolas Brossay en 2022.

Portant haut et fort les couleurs de Pure Ocean, Ludovic a battu le record de l’édition précédente en levant encore plus de fonds pour les projets scientifiques que nous soutenons, avec plus de 7000€ récoltés ! MERCI

Quelques mots de Ludovic à son arrivéeC’est un gros challenge. Il y a une marche en plus entre le double et le solitaire. Je ne suis pas un solitaire dans l’âme. J’avais trois objectifs sur cette course. Je voulais la finir pour moi, pour réaliser ce challenge à 52 ans. Ensuite, je voulais finir dans le top 5 et ça c’est fait. Le troisième challenge, c’était de faire du bruit et faire connaître Pure Ocean pour lever de l’argent. La cagnotte a bien fonctionné grâce à mon épouse. Je suis très heureux d’être arrivé ce soir.”

👏 Bravo Ludo, toute l’équipe est très fière de toi ! Quel plaisir de suivre cette course et vibrer en suivant tes exploits !

📸 © Photos Marc Marsillon

Aller au contenu principal