Victoire sur le Défi Paprec !

Nous sommes fiers d’annoncer que notre ambassadeur Calixte Benoit, aux côtés de Joseph Cloarec à bord de Médi Terra Bella for Pure Ocean, remporte le Défi Paprec ! 🎉

Cette épreuve, disputée en double constitue la première étape de La Solitaire du Figaro Paprec. Elle met à l’honneur les nouvelles générations de marins et offre une expérience exigeante et formatrice.

🌊 Avec cette victoire, Calixte confirme non seulement son talent et sa détermination, mais porte également haut les valeurs de Pure Ocean : sensibiliser et agir pour la préservation de l’océan.

Thomas de Dinechin poursuit quant à lui la Solitaire à bord d’Almond for Pure Ocean, avec le même engagement pour l’océan.

👏 Un immense bravo à eux pour leur performance et leur engagement. Toute la Pure Ocean Family se réjouit de cette belle victoire qui fait briller la science et la protection de l’océan sur les flots ! 🩵

Aller au contenu principal