Une traversée mémorable
« 13 jours, 43 minutes et 33 secondes : voici le premier temps de référence de La Loévie pour achever la traversée Bermudes-Lorient. Les conditions de vent en fin de parcours ont malheureusement compromis nos chances de victoire.
Pas de record battu, mais nous garderons en mémoire les défis que nous avons surmontés ensemble, ainsi que les splendides images qui ont marqué notre aventure.
🙏 Un immense merci à un équipage en or, soudé et déterminé, qui a fait de cette traversée bien plus qu’une simple course.
Prochaine traversée, l’Arc en novembre 2025 pour une course tropicale en équipage . Rejoignez ce défi ! »
Jean-Pierre Dick
Crédit photo @équipageLaLoévie

Infos
Actualités
Il y a des vies qui changent au contact de l’océan.14 avril 2026 - 16 h 11 min
Il faut parfois aller très loin pour changer notre regard sur ce que nous risquons de perdre ici.13 avril 2026 - 16 h 08 min
50 000 € levés pour la science et la protection de l’océan en une seule soirée.10 avril 2026 - 16 h 01 min


