Nouvelle année, nouveaux engagements pour l’Océan !

En cette période de réflexion sur nos résolutions pour 2024, pourquoi ne pas inclure des actions positives pour notre océan ? On vous donne quelques idées :

1️⃣ Réduire encore plus mes déchets : Choisir des options sans plastique, privilégier les emballages durables et adopter une approche consciente de la consommation pour minimiser notre impact sur l’océan.

2️⃣ Me mettre au vélo : Opter pour des modes de déplacement décarbonés. En plus d’être bon pour la planète, le vélo nous permet de faire du sport pour rester en bonne santé !

3️⃣ Favoriser des achats de seconde main : Donner une seconde vie aux objets contribue à réduire la demande de production, préservant ainsi les ressources naturelles.

4️⃣ Participer à des ramassages de déchets : Contribuer activement à la propreté de nos plages et de nos océans en participant à des opérations de nettoyage. Chaque déchet ramassé est un déchet en moins dans l’océan !

5️⃣ Donner à des ONG de protection de l’océan : Chez Pure Ocean, chaque don compte et contribue à financer des projets scientifiques essentiels pour la protection de la vie marine.

Ensemble, faisons de 2024 une année où nos actions convergent vers un impact positif sur la santé de notre océan. Rejoignez nous dans cette démarche !