Le Rapport d’Activité 2020/2021

Le rapport d’activité 2020/2021 de Pure Ocean est désormais disponible et en téléchargement.

La deuxième année comptable du Fonds de dotation Pure Ocean a démarré par un confinement national, qui ne fut que le début d’une crise sanitaire qui a bouleversé le monde. Face à cette situation exceptionnelle, Pure Ocean a dû s’adapter tout au long de l’année, parfois même en temps réel.
Malgré ce contexte inédit, le Fonds a pu compter sur le soutien de ses partenaires et a ainsi pu maintenir un haut niveau de ressources

Entre 2018 et 2020, le nombre de candidatures à l’appel à projets a été plus que multiplié par deux, et le Fonds ne cesse d’accroître sa notoriété : des scientifiques du monde entier se pressent pour répondre à nos appels à projets. Début 2021, quatre nouveaux projets ont été sélectionnés portant à 10 le nombre de projets scientifiques soutenus par Pure Ocean.

Dans cette belle dynamique, l’équipe Pure Ocean aborde cette nouvelle année d’aventures et de projets avec sérénité et détermination.

Une fois de plus, nous remercions nos partenaires pour leur engagement au quotidien.

Télécharger le Rapport d’activité

Rapport d’activité Pure Ocean 2020/2021