24H PURE OCEAN – EDITION 2022

Le plus de tours du Frioul en 24h pour la protection de l’Océan

Suite à une première édition 2021 réussie avec plusieurs bateaux au départ et des fonds levés pour la recherche océanique, le CNTL, Solenn for Pure Ocean et Pure Ocean ont souhaité renouveler “Les 24 heures Pure Ocean” :

Un événement nautique d’une durée de 24 heures autour des Îles du Frioul afin de sensibiliser le public à la protection marine et lever des fonds pour la recherche océanique !

Cette deuxième édition des “24 heures Pure Ocean” sera sur un format adapté : des conférences scientifiques proposées pour mettre la recherche à l’honneur, et la possibilité pour les participants de faire des relais !

Ludovic Gérard, à bord du Solenn for Pure Ocean, sera en tête de file de la flotte !

« 24 heures Pure Ocean » est ouvert à tous les voiliers habitables de catégorie A, B ou C, armés en catégorie côtière de la division 240, l’essentiel étant de participer en levant des fonds pour la protection de l’océan.

Pure Ocean proposera aux bateaux participants différents moyens de s’engager !

Vous pouvez aussi faire un don via le lien ci-dessous afin de promouvoir la recherche scientifique pour la protection de l’océan : Faire un don à Fonds Pure Ocean (helloasso.com)

Faisons le plus de tours du Frioul pour l’Océan !

Retour sur l’édition 2021 :

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

Ne manquez aucune actualité de Pure Ocean et soutenez nous en nous suivant sur nos réseaux sociaux