Journée de sensibilisation à la protection de l’océan réussie chez Arcanes !
/dans Actualités, Non classifié(e) /par PureoceanJournée de sensibilisation à la protection de l'océan réussie chez Arcanes !
Mercredi dernier, nous avons eu le plaisir d’accompagner Arcanes, leur partenaire Sage et Sage Fondation ainsi que leurs clients pour une journée d’engagement en faveur de la préservation de l’océan.
Au programme,
Un ramassage de déchets pour empêcher que les déchets plastiques finissent en mer tout en sensibilisant les équipes lors d’un teambuilding éco-responsable et impactant.
Une conférence au milieu des calanques lors d’un voyage en bateau pour aller au plus proche de la nature et éveiller les consciences à sa préservation.
Une intervention pendant leur afterwork au Cercle des nageurs, lors de laquelle notre directeur Thomas a parlé pollution plastique.
Quel bonheur d’avoir pu accompagner des équipes aussi passionnées et investies. Merci pour votre énergie et à bientôt pour de nouvelles actions de préservation.



Infos
Actualités
Surexploitation des ressources : LA menace n°1 pour l’océan.24 juillet 2025 - 18 h 00 min
Agnese Riccardi, porteuse du projet PANTHER, a brillamment défendu sa thèse !23 juillet 2025 - 11 h 36 min
Vous n’avez toujours pas d’action prévue pour la Semaine Européenne du Développement Durable (SEDD) du 18 septembre au 8 octobre ?23 juillet 2025 - 8 h 00 min