Le fonds Pure Ocean sous égide de la Fondation Roi Baudouin a pour objet le financement de projets innovants pour la préservation de la biodiversité marine et la sensibilisation aux problématiques liées à la biodiversité et aux écosystèmes marins. En particulier, le fonds soutiendra des initiatives d’intérêt général qui contribuent et sensibilisent à la protection de nos océans et qui boostent l’innovation dans l’étude de la biodiversité et des écosystèmes marins.  

 

Cher « Oceanlovers », vous pouvez d’ores et déjà contribuer aux futurs projets de Pure Ocean en nous soutenant.

Pour que les amoureux des océans de toute l’Europe et plus encore, puissent participer, nous utilisons le réseau Transnational Giving mettant en relation des fondations et associations sans limite de frontières.

Télécharger le dossier de partenariat ici.

 

Depuis la France:

 

Pour les ressortissants français, si vous souhaitez effectuer un don, vous pouvez les adresser à la Fondation de France par chèque ou par virement. Veuillez nous contacter pour obtenir les détails bancaires. 

    

Depuis le Benelux:

 

Pour les ressortissants belges, néerlandais et luxembourgeois, si vous souhaitez effectuer un don, vous pouvez les adresser à la Fondation Roi Baudouin par chèque ou par virement. Veuillez nous contacter pour obtenir les détails bancaires.

 

 

Depuis l’Europe, les USA et le Canada:

Grâce à la Fondation Roi Baudouin, le fonds Pure Ocean bénéficie des avantages du réseau Transnational Giving Europe et de facilités de donations proposées par la KBFUS et la KBF Canada.

 

Depuis les autres pays:

Pour les informations de donations depuis les autres pays, vous pouvez nous contacter sur contact@pure-ocean.org et nous serons très heureux de pouvoir répondre à toutes vos questions.

 

Contact:

David Sussmann

contact@pure-ocean.org

 

David Sussmann et les premiers « Oceanlovers » en l’honneur de Pure Ocean – 2017